Grande Couverture 100% Mohair/laine vierge 25euros

Grande Couverture 100% Mohair/laine vierge 25euros Couverture verte de fabrication autrichienne 100% mohair et laine vierge : Hyper légère, duveteuse et très chaude

Extrêmement doux.

Grande Dimensions : 2,5m x 2,2m (convient parfaitement pour un lit double même de largeur 160cm).

A récupérer à mon domicile, ou envoi par la poste à vos frais

Petit nettoyage à prévoir pour 2 petites tâches de chocolat (très discrète).

Soldée 25 euros
(valeur neuve 350 euros)
(je l'avais proposé à 75 puis 39 euros avant. Comme je suis TRES pressé car je déménage, je la brade à 25 euros seulement. Affaire à saisir!))

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans laine couverture

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger