COUVERTURE LAINE 200 x 200 - MO95

COUVERTURE LAINE 200 x 200 - MO95 COUVERTURE LAINE une face SAUMON et l'autre face crème.
POUR DEUX PERSONNES : format 200 x 200 soit 2m x 2m

C'est une couverture d'origine électrique avec 2 électrodes à raccorder sur le dessus (photo n°2) avec les prises de 2 BOITIERS DE MARQUE CALOR qui font transformateur et régulateurs de chaleur avec un réglage possible de 1 à 8 sur chacun des boîtiers (indépendant l'un de l'autre)

Chacun des boîtiers est raccordée à la moitié de la surface et sert donc à une personne.

ATTENTION = Tous les accessoires sont présents mais je ne la vend pas en tant que couverture électrique car je ne peux garantir le bon fonctionnement sur les 2 électrodes.
L'un des 2 côtés fonctionne bien; pour l'autre, je ne suis pas sure.
A signaler un peu d'usure au niveau des pourtours en ruban saumon.

... Produit d'occasion mais qui a été bien stocké, au sec et à l'abri de la poussière.

=== TAPER MO95 dans la barre de recherche pour consulter mes AUTRES ANNONCES .
Je vends d'autres couvertures dessus de lit ou couvre lit ...

Retrait sur place avec règlement en espèces.
Pas d'envoi car je souhaite que la personne puisse vérifier le fonctionnement.

photo 60 58 52


9 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans laine couverture

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger